AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ATTENTION Cheval de Troie
Les métiers de production Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:36 par Kinours

» C'est la rentrée !!!
Les métiers de production Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:25 par téméraire

» Sondage suite Réunion du 31 mai 2013
Les métiers de production Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:04 par Kinours

» Les Chevaliers de la Mort
Les métiers de production Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:18 par Kinours

» Présentation de Saorin
Les métiers de production Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:18 par Kinours

» Sites utiles et add on
Les métiers de production Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:51 par Kinours

» Les Voleurs
Les métiers de production Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:42 par Kinours

» Les Prêtres
Les métiers de production Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:41 par Kinours

» Les Paladins
Les métiers de production Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:40 par Kinours

Formulaire de recrutement
Nom du personnage :

Race :

Classe :

Métiers :

Presentation Irl :

Disponibilités :


Partagez
 

 Les métiers de production

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinours
Admin
Admin
Kinours

Messages : 169
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : En bas à droite

Les métiers de production Empty
MessageSujet: Les métiers de production   Les métiers de production Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:53

Alchimie :

Les métiers de production Wow_al10

L’Alchimie est l'un des métiers de production les plus faciles à apprendre. Si vous voulez être auto-suffisant, choisissez l'Herboristerie. Les principaux composants de l'Alchimie sont les herbes et les fioles, mais certaines créations requièrent d'autres matériaux.
Les Alchimistes apprennent aussi à transmuter les objet en d'autres objets. cette technique peut échanger des objets de nature élémentaire, mais aussi les méta-gemmes et certains minerais. Une pierre philosophale est nécessaire pour transmuter des objets. La transmutation permet parfois de découvrir de nouvelles recettes.

Monter son alchimie :

http://www.millenium.org/wow/artisanat/artisanat-principal/monter-l-alchimie-guide-de-metier-pour-monter-de-1-a-525-a-cataclysm-27711

Forge :

Les métiers de production Wow_fo10

La Forge consiste à utiliser des barres, des gemmes des pierres et d'autres fournitures pour créer des armures et des armes de corps à corps. A bas niveau, les forgerons peuvent changer les pierres en améliorations d'armes temporaires. De nombreuses armes et armures uniques ne peuvent être que créées par/pour des forgerons. Pour être auto-suffisant prenez Minage en métier secondaire.

Monter sa forge :

http://www.millenium.org/wow/artisanat/artisanat-principal/monter-la-forge-guide-de-metier-pour-monter-de-1-a-525-a-cataclysm-27411

Enchantement :


Les métiers de production Enchan10

Les recettes d'enchantement améliore vos armes et armures, augmentant vos caractéristiques ou conférant des effets aléatoires à vos armes. Elles créent aussi des baguettes de bas niveau et des huiles (améliorations de courte durée pour arme).
Les enchanteurs apprennent une deuxième technique (désenchanter) leur permettant de créer leurs propres matériaux. Génial, non? Vous fabriquez les matériaux dont vous avez besoin pour progresser dans votre métier. Néanmoins, vous ne pouvez pas collecter ces matériaux sans détruire des objets magiques. Les objets verts, bleus et violets contiennent chacun des composants d'Enchantement spécifiques. Vous devez aussi détruire de l'équipement ayant un haut niveau d'objet pour créer des enchantements supérieurs.

Monter son enchantement :

http://www.millenium.org/wow/artisanat/artisanat-principal/monter-l-enchantement-guide-a-jour-pour-cataclysm-de-1-a-525-25802

Ingénierie :

Les métiers de production Ingeni10

Les ingénieurs créent divers objets tels que lunettes, des explosifs, des lunettes d'armes à distance, des bombes et des animaux mécaniques. la création d'objet avec Ingénierie nécessite quelques outils, la plupart étant créés par l'ingénieur. De nombreux objets requièrent la compétence ingénierie pour être utilisés. Ce qui est amusant quand on est ingénieur, c'est qu'on ne sait jamais quand une invention ira de travers, menant souvent à un résultat inattendu.
Minage est le complément parfait pour être auto-suffisant. Pratiquement tout ce dont vous aurez besoin s'obtient en minant.

Monter son ingénierie :

http://www.millenium.org/wow/artisanat/artisanat-principal/monter-l-ingenierie-le-guide-de-metier-pour-monter-de-1-a-525-a-cataclysm-28692

Calligraphie :

Les métiers de production Wow_ca10

les Scribes créent des glyphes, parchemins, cartes et autres papiers et livres, à partie d'encres et de papier achetés à un marchand. Pour créer l'encre, les scribes changent les herbes en pigments avec la technique Mouture, puis ils changent les pigment en encre avec d'autres techniques.
La calligraphie est surtout réputée pour ses glyphes qui améliorent les capacités d'un personnage d'une classe précise. Il existe des glyphes mineurs, majeurs et primordiaux.
La calligraphie est un métier onéreux , à moins de choisir herboristerie. Il faut un coffret de calligraphe virtuose dans votre inventaire pour créer la plupart des objets. Il n'est pas cher et ne s'use pas. gardez en un dans votre inventaire et vous pourrez calligraphier à tous moments.

Monter sa calligraphie :

http://www.millenium.org/wow/artisanat/artisanat-principal/monter-la-calligraphie-le-guide-de-metier-pour-monter-de-1-a-525-a-cataclysm-29952

La Joaillerie :

Les métiers de production Wow_jo10

Au départ, les joailliers créent les fils et montures nécessaires pour créer des anneaux et colliers de bas levels. Ils créent ensuite des anneaux, des colliers et d'autres objets. Une trousse de joailler est requise, mais elle s'obtient pour trois fois rien auprès d'un marchand.
A haut niveau les joailliers peuvent créer des gemmes améliorant les caractéristiques de l'équipement dans lequel elles sont enchâssées.
La Joaillerie peut être onéreuse ; envisagez de choisir aussi Minage pour trouver votre propre minerai. Les Joailliers apprennent une seconde technique (Prospection) qui leur permet d'ouvrir le minerai brut pour en extraire différents minerais dont ils auront besoin.

Monter sa Joaillerie :

http://www.millenium.org/wow/artisanat/artisanat-principal/monter-la-joaillerie-guide-de-metier-pour-monter-de-1-a-525-a-cataclysm-27272?page=2

Travail du cuir :

Les métiers de production Wow_td10

les travailleurs du cuir utilisent les peaux des animaux morts pour créer des pièces d'armures et des renforts pour améliorer celles-ci. Aucun outil particulier n'est recommandé, outre le Tamis à sel utilisé pour saler certaines peaux de faible qualité. Vous devrez parfois acheter des objets de base auprès de vendeurs mais Dépeceurs vous permet de garder une certaine indépendance.

Monter son travail du cuir :

http://www.millenium.org/wow/artisanat/artisanat-principal/monter-le-travail-du-cuir-le-travail-du-cuir-28171

La Couture :

Les métiers de production Wow_co10

Les Couturiers cousent des armures en étoffes, des chemises, des sacs et autre type d'objet en étoffe. Les étoffes se trouvent sur les ennemis humanoïdes et morts-vivants, sans compter la soie trouvée sur les araignées. Les Couturiers peuvent aussi améliorer certains types d'étoffe qui permettent de fabriquer ensuite des pièces d'équipement renforcées. Par exemple, les fils ensorcelés spéciaux qui agissent comme un enchantement sur des armures de jambe.

Monter sa couture :

http://www.millenium.org/wow/artisanat/artisanat-principal/monter-la-couture-le-guide-de-metier-pour-monter-de-1-a-525-a-cataclysm-26652?page=1







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diesirae.creationforum.net
 
Les métiers de production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stop-motion] Bionic-Nico Production
» Les différents métiers médiévaux
» [Web] Page officielle de Katsuhono Production
» Sur les sujets ouverts par des tiers.
» [Stop-Motion] JEDIMASTER134 Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Classes et Métiers :: Classes et métiers :: Les différents Métiers-
Sauter vers: